NOTRE OFFRE D'EMPLOI D'AGENT IMMOBILIER

Avant de poser votre candidature à une offre d'emploi agent immobilier, assurez-vous de présenter les qualités exigées par le métier ainsi que la formation requise.

EN QUOI CONSISTE LE MÉTIER D’AGENT IMMOBILIER ?

Pour résumer, l’agent immobilier sert d’intermédiaire entre deux entités (propriétaire et acheteur) ou plusieurs personnes dans le cadre de transactions immobilières (vente, achat, fonds de commerce, location d’immeuble et autres). En tant qu’agent, il peut prendre en charge la vente ou la location de différents types de biens immobiliers : maisons, appartements, condos, pavillons, immeubles et locaux commerciaux. Son travail consiste également à effectuer de la prospection pour trouver des acquéreurs potentiels, à faire visiter les lieux et à évaluer les biens concernés. Il s’occupe également de la gestion des contrats jusqu’à leur signature. Lorsqu’il trouve un acquéreur pour un bien immobilier, il doit s’assurer que celui-ci présente les garanties financières requises pour effectuer la transaction. Il faut donc faire preuve de polyvalence lorsqu'on vise une offre d'emploi agent immobilier.

LE PROFIL SOUHAITÉ POUR CETTE PROFESSION

Le sens de l’organisation, l’esprit de persuasion et de l’aisance dans les relations d’affaires, constituent des aspects essentiels du profil souhaité pour travailler dans ce domaine. La disponibilité, la réactivité ainsi qu’un bon contrôle du stress constituent des atouts qui vous démarqueront dans une offre d'emploi agent immobilier. Vous devez également détenir un permis de conduire en règle et disposer d’une voiture. Idéalement, vous devez connaître au moins l'essentiel des informations juridiques et administratives ayant trait au droit immobilier. Une offre d'emploi agent immobilier implique généralement la maîtrise de l'anglais parlé et écrit. Si la langue anglaise ne vous est pas familière, vous gagnerez à suivre un cours dans cette matière pour mettre toutes les chances de votre côté.

OPTEZ POUR UN RÉSEAU GAGNANT

S’intégrer à un réseau déjà établi et respecté à travers la France, vous permet de bénéficier de programmes de formation sur mesure et de profiter d’un soutien personnalisé dispensé par des spécialistes de l’immobilier. Un site professionnel comme Sati.fr répond à ces critères ; il compte 1 300 conseillers immobiliers à travers la France et s'est mérité la certification ISO 9001. Des formations à la carte y sont dispensées et vous pouvez aussi choisir un parcours d’intégration de trois mois ; celui-ci comprend un cursus spécialisé pour vous aider à répondre aux exigences du recrutement agent immobilier. Pour connaître les différents services et programmes de Sati au niveau du recrutement agent immobilier, nous vous suggérons de visiter les pages de son site web.

COMMENT POSER VOTRE CANDIDATURE À UNE OFFRE D'EMPLOI AGENT IMMOBILIER ?

Sur Safti.fr, il vous est possible de remplir une offre d'emploi agent immobilier en ligne en remplissant le formulaire de Contact disponible sur son site, dans la section ‘Recrutement’. Pour vous démarquer, n’hésitez pas à y faire part de toutes vos connaissances, expériences dans le domaine, compétences, qualités et aptitudes. Si votre candidature est retenue, vous pourrez exercer votre activité à partir de votre bureau, à l’extérieur ou à domicile.

S'inscrire à une réunion

Pour nous rejoindre et devenir négociateur indépendant en immobilier SAFTI, inscrivez-vous à une réunion en ligne.

Ces réunions en ligne sont accessibles via une simple connexion Internet depuis votre ordinateur ou tablette.

Elles sont l’occasion de :
  • Vous présenter SAFTI et son concept
  • Mieux vous connaître

Choisissez votre date de réunion ci-dessous puis complétez le formulaire :

Tous les champs sont obligatoires