The Voice & SAFTI : Comment le réseau d’indépendants en immobilier booste la visibilité de ses conseiller·ères !

SAFTI continue d'accroître sa visibilité et celle de ses conseiller·ères immobiliers en parrainant The Voice sur TF1 !

 

SAFTI parraine The Voice sur TF1

 

C’est parti pour 8 semaines de parrainage !

Rendez-vous du 02/04 au 21/05 tous les samedis à partir de 21h00

pour retrouver SAFTI en ouverture, en fermeture et pendant les coupures publicitaires de The Voice.

 

The Voice, c'est l'émission "chérie" du grand public, celle qui bat des records d'audience tous les samedis soir et rassemble en moyenne 5 millions de téléspectateurs. Mention spéciale pour l'édition de cette année qui a connu un très beau démarrage grâce notamment aux 4 jurés (Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine).

 

Ce parrainage démarre sur les chapeaux de roue car il arrive au moment des Battles, une étape clé de l'émission pendant laquelle la compétition devient plus attrayante et promet donc un beau carrefour d'audiences.

 

En plus de ce parrainage exceptionnel, SAFTI met les bouchées doubles avec la diffusion de son spot TV sur les plus grandes chaînes. En effet, jusqu'au 17/04, vous retrouverez SAFTI sur TF1, M6, BFM TV, TMC, NRJ12, RMC Découverte, RMC Story, l'Equipe et LCI, en fil rouge toute la journée.

 

Pub TV - SAFTI

 

Au total le spot TV SAFTI sera visible plus de 340 fois en 2 semaines sur des chaînes principales, des séries à succès et des émissions emblématiques.

 

SAFTI sera donc incontournable à la télévision pendant tout le mois d’avril : une belle manière pour le réseau de conserver sa place de réseau de mandataires n°1 en notoriété !

 

Les campagnes TV SAFTI agissent comme un véritable booster pour les + de 5 000 conseillers immobiliers du réseau : elles leur apportent de la visibilité ainsi qu’une grande crédibilité dans l’exercice de leur activité d’indépendants en immobilier.

 

Pour bénéficier vous aussi de cette vitrine exceptionnelle, rejoignez dès maintenant le réseau immobilier SAFTI !