SAFTI omniprésent à la TV pour la fin de l'année 2017

 

TF1, M6 et BFM TV : du 27/11 au 31 décembre 2017, SAFTI est fortement présent sur le petit écran, et à des heures de fortes audiences. Une dernière vague télévisée qui est le point d'orgue d'une campagne TV annuelle puissante tout au long de l'année 2017.

Pour cette dernière vague de campagne annuelle, SAFTI a choisi de parrainer l'émission à succès de TF1 "C'est Canteloup". Diffusé du lundi au vendredi à 20h45, ce programme humoristique dans lequel Nicolas Canteloup revisite avec impertinence l'actualité du jour avec la complicité de Nikos Aliagas, est très apprécié du grand-public. Le billboard du réseau sera diffusé du 27/11 au 22/12 en ouverture et en clôture de chaque édition, soit au total près de 40 fois ! Une belle visibilité donc pour le réseau immobilier sur la première chaîne de télévision française.

Le spot TV du réseau SAFTI est aussi diffusé :

- Sur M6, du 29/11 au 17/12, lors des émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza : du mercredi au vendredi pendant "Chasseurs d'Appart'" et tous les dimanches en fil rouge pendant "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre".

- Sur BFMTV enfin, du 18/12 au 31/12, SAFTI déploie une campagne massive avec la diffusion 18 fois par jour de son spot TV sur BFMTV, 16 fois par jour sur BFM Sport et BFM Paris et 10 fois par jour sur BFM Business et i24NEWS, soit au total plus de 600 passages !

 

SAFTI continue ainsi d'assurer le développement de sa notoriété auprès d'une cible de potentiels acquéreurs et vendeurs pour en faire bénéficier les 1800 conseillers indépendants de son réseau.

Si vous aussi vous souhaitez bénéficer de cette visibilité, rejoignez le réseau immobilier SAFTI !