SAFTI incontournable à la TV cet été !

Le réseau immobilier SAFTI profite de la période estivale pour mettre en place une campagne télé massive. Elle a d'ailleurs commencé fin juillet avec plusieurs sponsoring de programmes sur TF1 :

 

  • Du 27 juillet au 29 août, SAFTI sponsorise la série humoristique à succès "Nos Chers Voisins".
  • Du 13 au 27 août, SAFTI sponsorise le programme "Ciné Eté".
  • Et du 03 au 15 août, SAFTI sponsorise les "Séries US Night" diffusées en deuxième partie de soirée.

 

Ce n'est donc pas un mais bien 3 temps forts que parraine SAFTI sur la première chaîne française. A chaque diffusion de programme, le billboard du réseau immobilier apparaît en ouverture et en clôture, apportant ainsi une visibilité inégalable aux conseillers immobiliers sur la période.

 

 

Et ce n'est pas tout... La campagne télé passe à la vitesse supérieure du 10 août au 06 septembre, avec la diffusion du spot TV sur les plus grandes chaînes de télévision :

  • Sur TF1 : le spot TV SAFTI est diffusé en semaine et le dimanche pendant l'émission "Téléfoot".
  • Sur France 2 : SAFTI est présent pendant l'émission "Télématin"
  • Sur M6 : SAFTI est présent en semaine autour du JT de 20h et tous les dimanches pendant les émissions immobilières de Stéphane Plaza.
  • Le spot TV SAFTI est aussi diffusé toute la journée en fil rouge sur BFM TV, LCI, L'Equipe, NRJ 12, RMC Découverte et RMC Story.

Au total, SAFTI sera visible plus de 450 fois sur la période avec 115 millions de contacts !

 

Il est donc clair que cet été personne ne pourra rater SAFTI sur les écrans TV; ce qui permet ainsi de renforcer toujours plus la notoriété du réseau et la visibilité des 4500 conseillers immobiliers qui travaillent sur le terrain.

 

Une campagne qui fait écho au dispositif mis en place en janvier 2020 dans le but de permettre au réseau de conforter sa place de réseau de mandataires numéro un en termes de notoriété*.

 

*Selon un sondage IFOP - Février 2020