SAFTI encore et plus que jamais 1er en notoriété !

 

Pour la deuxième année consécutive, SAFTI est consacré 1er réseau de mandataires immobiliers en termes de notoriété* par un récent sondage IFOP.

                     SAFTI, réseau immobilier N°1 en notoriété

 

C'est une grande fierté pour le réseau qui était déjà n°1 des réseaux de mandataires en notoriété lors d'un précédent sondage effectué en février 2017 par l'IFOP**.

C'est aussi une belle confirmation et le résultat des campagnes télévisées de grande envergure,menées depuis 2015, et poursuivies en 2017 avec quatre vagues successives : en janvier, en avril, pendant la période estivale puis au mois de décembre.

SAFTI met en effet tout en oeuvre sur le petit écran pour faire connaître sa marque, son message publicitaire, sa grande bouche et son désormais célèbre slogan « SAFTI, ça le fait ! ». Depuis 2015, c'est ainsi plus de 10 000 spots TV qui ont été diffusés sur les plus grandes chaines : TF1, M6, BFM TV, C8, Canal +, France 2...

 

Cette forte notoriété est un véritable atout pour l'ensemble des négociateurs immobiliers indépendants SAFTI. C'est un élément différenciant face aux concurrents, et un point fort de crédibilité pour les clients acquéreurs et vendeurs qui préfèrent confier leur projet immobilier à un réseau professionnel et reconnu.

 

Alors si vous souhaitez, vous aussi, devenir mandataire immobilier, rejoignez-nous et intégrez le réseau immobilier numéro en termes de notoriété !

 

*Selon un sondage IFOP - Janvier 2018

**Selon un sondage IFOP - Février 2017