SAFTI crève l’écran pour la fin de l’année 2016

 

TF1, M6, TMC, C8 et BFM TV : du 5 au 31 décembre 2016, SAFTI est fortement présent sur le petit écran, et à des heures de fortes audiences. Une dernière vague télévisée qui est le point d'orgue d'une campagne TV annuelle puissante tout au long de 2016.

 

Durant décembre 2016, SAFTI s'invite à nouveau sur les écrans télé dans le cadre d'une large campagne TV de fin d'année ciblée. Le spot TV SAFTI est ainsi diffusé sur des chaînes grand public et à des heures de fortes audiences :

- Sur TF1, du 19 au 30/12, en particulier autour des puissants JT de 13h et de 20h qui rassemblent en moyenne respectivement entre 4 et 6 millions de téléspectateurs.

- Sur M6, tous les dimanches, pendant les émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza : "Recherche Appartement ou Maison" et/ou "Maison A Vendre".

- Sur BFM TV du 19 au 31 décembre, et ce tout au long de la journée avec 18 spots par jour.

- Sur TMC, du 5 au 16/12, lors de l'émission phare "Quotidien" présentée par Yann Barthès du lundi au vendredi de 19h20 à 20h50.

- Et sur C8 (anciennement D8) dès le 19/12, lors de "Touche Pas à Mon Poste".

 

SAFTI fortement présent à la TV en cette fin d'année

 

Avec cette dernière vague de campagne, le réseau de mandataires immobiliers SAFTI entend clôturer une année 2016 au cours de laquelle sa communication à la télé a été intense et variée, avec notamment :

- le parrainage de la série "Scènes de Ménages" sur M6 en janvier/février 2016

- le parrainage de l'émission "C'est Canteloup" sur TF1 en mars/avril 2016

- et un dispositif efficace et puissant en mars, avril, mai et septembre 2016 sur des chaînes à fortes audiences, telles que M6, C8 et BFM TV.

 

Le réseau SAFTI continue ainsi d'assurer le développement de sa notoriété auprès d'une cible de potentiels acquéreurs et vendeurs pour en faire bénéficier les 1200 conseillers indépendants qui nous ont rejoints.