SAFTI, ça le fait depuis 10 ans !

De 2010 à 2020, SAFTI a connu un développement spectaculaire. Et comme les images sont souvent plus parlantes que les mots, nous vous proposons de découvrir une vidéo qui retrace les plus beaux moments du réseau. Elle est accessible ici.

 

 

En 2010, Gabriel Pacheco, Marc Brimeux et Sandra Françonnet - les 3 cofondateurs de SAFTI - ont fait le pari de lancer un réseau immobilier sans agence physique, reposant sur les nouvelles technologies.

Un concept novateur qui a tout de suite attiré les personnes souhaitant lancer leur carrière dans l’immobilier et mais aussi des professionnels déjà expérimentés, souhaitant se lancer à leur compte en tant qu’indépendant.

 

Puis tout s’enchaîne assez rapidement. En 2015, le réseau prend le virage de la publicité TV et lance des campagnes d’envergure sur les plus grandes chaînes nationales. L’objectif ? Renforcer la notoriété du réseau auprès des français pour aider les conseillers immobiliers à se faire connaître. Et c’est un succès puisque depuis 2017 SAFTI est le N°1 des réseaux de mandataires en termes de notoriété.

 

En 2016, tout s’accélère encore avec l’arrivée du 1000ème conseiller immobilier. Le réseau fait ensuite le choix de s’internationaliser, tout d’abord en Espagne en 2018 puis au Portugal en 2019.

En même temps, les équipes du Siège s’étoffent et c’est aujourd’hui plus de 150 salariés qui accompagnent les mandataires immobiliers. Ces experts travaillent main dans la main avec les 5000 mandataires immobiliers du réseau et apporte leur expertise à toutes les questions qu’ils peuvent se poser : juridique, informatique, communication…

 

Mais avant tout, ce qui fait la force du réseau immobilier SAFTI, ce sont ses valeurs partagées par tous, conseillers, salariés et cofondateurs. SAFTI est en effet un réseau immobilier à l’esprit familial et bienveillant.

La SAFTeam – la famille SAFTI - se retrouve ainsi très fréquemment lors d’évènements professionnels et festifs : Conventions Nationales, Les Régionales, Journées MySAFTI…

 

Si vous aussi vous souhaitez prendre part à la belle aventure, rejoignez-nous !