SAFTI à la TV : Lancement du nouveau spot TV SAFTI

Ce printemps 2019, SAFTI est à nouveau placé sous les feux des projecteurs avec la diffusion de son nouveau spot TV : une belle histoire familiale avec un couple et son enfant à la recherche de la maison idéale. Ils sont accompagnés du conseiller immobilier SAFTI qui effectue une visite... "Waouh".

La publicité met en avant le succès grandissant qu'a connu le réseau depuis sa première campagne TV en 2015, à l'aide des fameux masques œil, oreille et bouche qui grossissent afin d'illustrer le fait que les négociateurs immobiliers indépendants SAFTI voient "l’immobilier en plus grand", ont "une meilleure écoute" et "encore plus de bons conseils". Le film se clôture avec le célèbre slogan "SAFTI, ça le fait", un autre élément marquant qui a fait le succès du premier spot TV.

 

Pour accompagner ce nouveau film publicitaire, SAFTI a vu les choses en grand, en très grand même, avec la première diffusion du spot le 20/04, non pas une mais deux fois, sur TF1 en prime-time, à 20h50, juste avant "The Voice". Une belle visibilité donc auprès des 4 à 5 millions de téléspectateurs fidèles de l'émission.

Ensuite, SAFTI va continuer d'occuper le devant de la scène pendant plusieurs semaines, avec entre autres comme moments marquants :

- Sur TF1 : des présences en prime time tous les vendredis avant "Koh-Lanta", tous les samedis avant "The Voice", tous les dimanches avant le film du dimanche soir.

 - Sur M6 : des passages durant les émissions thématiques "Chasseurs d'Appart'" du lundi au vendredi, et "Recherche Appartement ou Maison" les weekends.

- Sur BFM TV et RMC : diffusion en fil rouge toute la journée, soit près de 200 passages sur la période.

- Sur TMC : une présence en semaine durant l'émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès

- SAFTI sera également présent dans des contextes sportifs pendant les émissions "Canal Football Club" sur Canal +, "Turbo" sur M6, "Téléfoot" sur TF1 et toute la journée sur L'Equipe TV

 

Avec sa nouvelle publicité et cette campagne TV exceptionnelle, SAFTI entend bien maintenir sa position de premier réseau de mandataires en termes de notoriété. Une position qui profite à ses 3500 conseillers immobiliers indépendants qui oeuvrent partout en France à concrétiser les projets d'achats ou de ventes immobilières de leurs clients.