Quelle formation pour devenir mandataire immobilier SAFTI rapidement ?

Vous souhaitez commencer une formation professionnelle dans un secteur porteur, avec une rémunération rapide à la clé ? La formation de mandataire en immobilier proposée par SAFTI vous permet d’intégrer un réseau d’indépendants dans les meilleures conditions. Des collaborateurs, au service de l’expertise du métier, vous accompagnent tout au long de votre reconversion. Vous faites vos premiers pas au sein d’un réseau national, avec des perspectives de visibilité à la hauteur de la satisfaction des clients SAFTI. La notoriété du réseau vous assure une activité pérenne, à l’abri des aléas de l’évolution de la crise sanitaire. Vous découvrez l’ensemble du marché immobilier en distanciel. Vous pouvez suivre votre formation depuis votre domicile et à votre convenance. Voici le détail de votre formation à distance pour commencer votre carrière dans l’immobilier avec SAFTI à vos côtés.

 

Chez SAFTI, profitez d’une formation gratuite accessible à tous les profils motivés

 

Pour exercer dans l’immobilier, vous n’avez pas forcément besoin de suivre des études supérieures de commerce. L’obtention de la carte T n’est pas obligatoire pour être mandataire en immobilier. Chez SAFTI, vous êtes mandaté par un réseau de professionnels reconnus. Mais vous n’êtes pas sans ressources pour démarrer votre activité. Les experts en immobilier SAFTI s’occupent de vous former à la profession. Vous accédez à une formation complète. Vous n’avez pas besoin d’investir dans une formation payante. Vous ne donnez qu’un peu de temps, celui nécessaire à votre initiation aux différentes fonctions du conseiller en immobilier. Vous découvrez les réglementations à respecter et vous devenez un spécialiste du marché immobilier dans votre localité. Vous travaillez dans votre secteur géographique mais vous profitez d’une visibilité nationale même si vous êtes novice dans votre profession. La formation de mandataire en immobilier vous donne donc la possibilité d’exercer sans expérience dans le domaine. Un niveau baccalauréat est requis pour devenir mandataire immobilier indépendant. SAFTI n’exige aucun diplôme ni aucune compétence préalable. Le suivi dans la formation vous garantit des transactions immobilières concluantes. Vous vous formez en interne après un parcours d’intégration.

 

Le statu d'indépendant dans l'immobilier

 

Bénéficiez d’un parcours d’intégration SAFTI sur-mesure et d’un accompagnement à la carte

 

Pour intégrer la formation, il suffit de faire connaître votre motivation. Vous pouvez remplir le formulaire en ligne ou contacter les membres du réseau lors d’une session de présentation SAFTI. Un bon relationnel client sera votre force de proposition. Pour le reste, SAFTI se charge de vous relayer les clés du métier. La formation de mandataire immobilier SAFTI se déroule en trois temps. Elle dure trois mois et commence par un parcours d’intégration sur trois jours. Cette première phase vise à vous donner les bases à connaître ainsi que les modalités administratives et juridiques inhérentes à la profession. Ensuite, vous avez le choix de vous former en présentiel ou en web conférences. En plus des 30 modules proposés, vous pouvez compléter votre connaissance du métier en e-learning. Le parcours d’intégration sur trois mois se termine par trois jours de formation complémentaire. Cette dernière phase est l’occasion d’affiner votre technique de prospection immobilière et de comprendre comment mener à bien les négociations clients. Le suivi personnalisé vous promet une formation d’excellence. Un service hotline vous met en relation avec un consultant de référence pour vous aiguiller dans l’exercice de votre activité. Vous travaillez au nom de SAFTI et le réseau vous donne les moyens de bien faire votre métier.

 

 

Disposez des nombreux outils numériques SAFTI pour démarrer votre carrière de mandataire

 

SAFTI fournit aux mandataires de son réseau un kit de démarrage. Les consultants SAFTI vous initient à l’utilisation du logiciel de gestion des transactions immobilières pour rentabiliser votre activité. La notoriété du réseau SAFTI instaure immédiatement une relation de confiance avec les clients. Vous utilisez à votre propre compte les supports de communications du réseau d’indépendants pour prospecter efficacement. Ils sont personnalisables en ligne avant d’être envoyés par mail ou imprimés. Les documents techniques et légaux pour concrétiser la vente n’ont plus qu’à être remplis par vos soins. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre référent formation. Vous valorisez vos acquis, sans délai, dans l’exercice de votre activité. Le réseau SAFTI vous assure une commission concurrentielle et des revenus réguliers.

 

La formation de mandataire en immobilier s’adresse à tous les profils en quête d’une activité commerciale rentable. Elle promet un chiffre d’affaires proportionnel à votre engagement professionnel. Le réseau SAFTI s’implique dans la réussite de votre projet avec un parcours d’intégration adapté à votre niveau de compétences. Vous êtes accompagné à chaque étape de votre reconversion. SAFTI privilégie le distanciel pour vous permettre de vous organiser librement et de travailler dans le contexte sanitaire actuel.