Pour 2020, SAFTI est de retour à la TV !
SAFTI, le réseau de mandataires immobiliers n°1 en termes de notoriété, démarre fort l'année 2020 avec une campagne TV de grande envergure sur les plus grandes chaînes : TF1, M6, BFM TV, LCI, W9, 6Ter, RMC Découverte, RMC Story, NRJ12, C8 et CStar.
En ce début d'année 2020, vous ne pouvez pas passer à côté du réseau immobilier SAFTI, omniprésent sur les écrans TV, via un dispositif média puissant :
- Sur TF1 avec le parrainage de l'émission "C'est Canteloup" du 06/01 au 02/02. Le billboard présentant le programme est diffusé en ouverture et en fermeture de chacune des éditions du lundi au vendredi à 20h55. Une belle visibilité auprès des 5 millions de téléspectateurs qui regardent l'émission chaque soir.
- Sur M6, le spot TV est diffusé tous les dimanches du 05/01 au 26/01, à raison de 4 passages par dimanche, lors des émissions immobilières qui ont fait le succès de Stéphane Plaza : "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre".
- Les chaînes de la TNT ne sont pas en reste : SAFTI est en effet présent tout au long de la journée sur les chaînes d'information BFM TV et LCI, ainsi que sur W9, 6Ter, RMC Découverte, RMC Story, NRJ12, C8 et CStar.
SAFTI a donc vu les choses en grand pour ce début 2020 puisqu'au total, le réseau sera visible plus de 700 fois sur les écrans TV !
Avec ce plan média massif, SAFTI entend bien, cette année encore, rester le réseau de mandataires immobiliers n°1 en termes de notoriété*. Une notoriété solide qui profite à ses 4000 conseillers immobiliers présents partout en France.
Pour bénéficier, vous aussi, de cette visibilité incroyable, rejoignez donc dès maintenant le réseau immobilier SAFTI.
*Source : Sondage IFOP - Septembre 2019