N°1 en notoriété parmi les réseaux de mandataires – Rejoignez SAFTI !

N°1 : c’est la place occupée par SAFTI en termes de notoriété parmi les réseaux de mandataires immobiliers selon un récent sondage IFOP*.

 

SAFTI n°1 en notoriété

 

 

SAFTI, un groupe reconnu du grand public :

SAFTI mène régulièrement depuis 2015 des campagnes publicitaires puissantes et compte aujourd’hui plus de 20 000 spots TV diffusés sur les grandes chaînes nationales et lors de programmes emblématiques. Durant l’été 2021, SAFTI a d’ailleurs parrainé les émissions des Jeux Olympiques de Tokyo sur France Télévisions et se prépare à sponsoriser la prochaine édition de l’émission « The Voice » sur TF1 en avril et mai prochain. Toutes ces campagnes font de SAFTI le réseau de mandataires immobiliers n°1 en notoriété*.

 

Cet été 2022 a été incroyable pour le réseau immobilier SAFTI à la télévision. Tout d’abord, au travers de la campagne classique puissante avec plus de 900 spots diffusés sur les plus grandes chaînes du 25/07 au 14/08 ; puis avec le parrainage des Championnats Européens sur France TV du 11/08 au 21/08.

Le réseau ne s’est laissé que quelques jours pour souffler avant le lancement d’un nouveau parrainage TV. Et comme quand on aime, on ne s’arrête pas, cette fois, c’est sur TF1 que l’on retrouve SAFTI avec le parrainage de Ciné Dimanche du 11/09 au 31/10, tous les dimanches à 21h10. Un RDV apprécié pour découvrir ou redécouvrir des films à succès français ou étrangers.

 

 

Gabriel Pacheco, président de SAFTI, s’est confié à Philippe Kallenbrunn dans une interview LesEchos "LE JOURNAL DES ENTREPRISES - Occitanie" en Avril 2022 : 

“Aujourd’hui encore, malgré Internet, le macaron “vu à la télé” permet d’avoir une crédibilité forte en clientèle, justifie Gabriel Pacheco.

La télé reste le média numéro un et le fait d’y apparaître fait grandir notre notoriété.” Le slogan “SAFTI, ça le fait !” trotte dans les mémoires, tout comme l’oeil, l’oreille et la bouche surdimensionnés du conseiller représenté dans l’un de ses fameux spots. Le président de SAFTI confie que son entreprise y consacre “plusieurs millions d’euros” chaque année et considère même ces campagnes de publicités à la télévision comme un véritable investissement.

“Notre objectif est d’être vus par le plus grand nombre, insiste Gabriel Pacheco. L’essentiel du budget est donc dirigé vers TF1 et M6 qui nous permettent d’avoir un ciblage le plus large possible et d’aller vers les émissions les plus populaires.” Les retours sont tangibles, précise le dirigeant. “C’est une arme stratégique de recrutement et de fidélisation des conseillers, qui se montrent fiers d’appartenir à un réseau connu et reconnu, et d’attractivité pour les clients vendeurs et acheteurs, assure-t-il. Cela nous aide clairement à prendre des mandats et notamment des mandats exclusifs.”

 

 

Vous aussi, bénéficiez de cette visibilité en devenant Conseiller·ère Indépendant·e en Immobilier avec SAFTI !

 

*Selon un sondage IFOP - mai 2022