La campagne TV d'été va offrir une visibilité exceptionnelle aux conseillers immobiliers SAFTI

Pendant toute la période estivale, le réseau de mandataires immobiliers est présent en télévision au travers d'une campagne publicitaire de très grande envergure qui débute avec un parrainage inédit sur M6 qui va durer 7 semaines :

 

- Du 12/07 au 16/07 l'émission "Mieux chez soi" diffusée du lundi au vendredi à 18h40

- Du 19/07 au 28/08 l'émission "Chasseurs d'Appart" diffusée aussi du lundi au vendredi à 18h40 et les samedis vers 14h45.

En tant que parrain, le billboard SAFTI est diffusé au début et à la fin de chaque épisode de ces émissions.

 

Et ce n'est que le début ! La campagne TV propose également un parrainage à couper le souffle, sur France TV cette fois, qui sera dévoilé prochainement.

Parallèlement à ces parrainages, SAFTI met en place une vague classique très puissante du 26/07 au 15/08 au sur les plus grandes chaînes : TF1, M6, BFM TV, LCI, RMC Découverte, RMC Story, TMC, NRJ 12, L'Equipe. Au total le spot TV SAFTI sera visible plus de 600 fois sur des chaînes principales, des séries à succès et des émissions emblématiques.

 

Cette campagne estivale s'inscrit dans un double objectif de notoriété et de valorisation de l'expertise des 5000 conseillers immobiliers du réseau SAFTI auprès des français. Les campagnes TV SAFTI apporte en effet de la visibilité ainsi qu’une grande crédibilité aux mandataires immobiliers du réseau.

 

Pour bénéficier vous aussi de cette vitrine exceptionnelle, rejoignez dès maintenant le réseau immobilier SAFTI !