En août 2018, SAFTI met en place un dispositif télé puissant

Avec environ 2000 passages sur TF1, M6, BFM et RMC Découverte, le réseau de mandataires immobiliers SAFTI revient en force sur les écrans TV cet été.

Campagne pub TV SAFTI Immobilier

Au travers de sa nouvelle campagne publicitaire télévisée estivale, le réseau de mandataires immobiliers SAFTI se rend incontournable à la télévision.

Et cela commence dès le 30/07 jusqu'au 19/08 sur M6, avec la diffusion du spot TV durant les émissions de Stéphane Plaza : "Chasseurs d'Appart'" en semaine, et "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre" le dimanche.

Sur la même période, SAFTI sera fortement présent sur BFM TV et ses chaînes associées, avec la diffusion jusqu'à 18 fois par jour du spot TV, soit au total près de 1500 passages ! De plus, du 06/08 au 31/08, le réseau sera aussi le parrain de "La Météo des Plages", à raison de 12 passages par jour.

Pour la première fois, SAFTI déploie également sa campagne sur RMC Découverte du 30/07 au 02/09, en parrainant les émissions en access prime-time diffusées du lundi au dimanche. Un total de plus de 200 passages, soit une visibilité accrue !

Et enfin, du 06/08 au 01/09, SAFTI retrouve son rendez-vous habituel sur TF1 avec le parrainage de la série "Nos Chers Voisins". Du lundi au samedi, le billboard du réseau sera diffusé en ouverture et en cloture de chaque épisode, soit près de 48 présences au total.

Cet été, SAFTI revient donc en force sur les écrans avec une campagne TV dans des émissions et sur des chaînes à forte audience.
Une campagne TV qui s'inscrit toujours dans la volonté du réseau de maintenir sa place de numéro 1 des réseaux de mandataires immobiliers en termes en notoriété, dont bénéficient au quotidien les plus de 2500 conseillers immobiliers du réseau présents partout en France.

Pour bénéficer vous aussi de cette visibilité, rejoignez donc dès maintenant le réseau immobilier SAFTI !