Cet hiver, SAFTI est de retour à la télévision

Les mandataires immobiliers SAFTI sont de nouveau mis en avant dans le cadre de la nouvelle campagne TV du réseau du 09/12/2018 au 25/01/2019 sur TF1, M6 et BFM TV. Une campagne télévisée qui permet au réseau de conseillers immobiliers indépendants de terminer l'année 2018 et de démarrer 2019 avec une forte présence médiatique.

 

 

La bouche, l'oeil et l'oreille sont de retour sur les écrans TV dès ce dimanche dans des programmes à forte audience :

- Sur M6, du 09/12 au 30/12, le spot TV SAFTI sera diffusé en fil rouge, tous les dimanches, pendant "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre". Ces émissions à thématique immobilière, animées par Stéphane Plaza, rencontrent depuis des années un véritable succès auprès du grand-public.

- Sur BFM TV, du 09/12 au 30/12, SAFTI sera présent à raison de 10 fois par jour, dont deux présences le matin en prime, soit environ 200 passages au total. Là aussi, c'est une belle visibilité pour le réseau de mandataires immobiliers indépendants sur cette chaîne d'informations.

- Enfin SAFTI parrainera sur TF1 "Nos Chers Voisins" du 24/12 au 04/01 puis l'émission humoristique "C'est Canteloup"du 07/01 au 25/01. Le réseau sera donc fortement présent pendant un mois sur le créneau d'access prime-time de la première chaîne de télévision française.

 

Avec cette vague de campagne TV puissante, SAFTI entend bien maintenir sa position de premier réseau de mandataires en termes de notoriété. Une position qui profite à ses plus de 3000 conseillers immobiliers indépendants qui oeuvrent partout en France à concrétiser les projets d'achats ou de ventes immobilières de leurs clients.

 

Pour bénéficier vous aussi de cette visibilité, rejoignez donc dès maintenant le réseau immobilier SAFTI !