Cet été, SAFTI surfe sur tous les écrans TV

Du 29/07 au 01/09, les mandataires immobiliers SAFTI sont à nouveau sur le devant de la scène dans le cadre de la nouvelle campagne TV du réseau. Au programme : TF1, avec le parrainage de la série "Nos Chers Voisins" et les chaînes BFM TV, RMC Découverte, W9, 6Ter, L’Equipe, C8, CStar et NRJ12.

 

Du 29/07 au 01/09, les mandataires immobiliers SAFTI sont à nouveau sur le devant de la scène dans le cadre de la nouvelle campagne TV du réseau programmée sur TF1, avec le parrainage de la série "Nos Chers Voisins" ainsi que sur BFM TV, RMC Découverte, W9, 6Ter, L’Equipe, C8, CStar et NRJ12.

 

 

Après une première vague de campagne menée en janvier puis une deuxième pour le lancement de son nouveau spot TV en avril et mai 2019 pour le lancement de son nouveau spot TV, SAFTI lance une 3ème vague pendant la période estivale.

 

Sur TF1 tout d'abord avec le parrainage de la série familiale humoristique "Nos Chers Voisins" du 29/07 au 31/08. Le billboard du réseau, créé pour l'occasion, est diffusé en ouverture et en clôture des épisodes du lundi au samedi à 20h50; comptabilisant ainsi près de 60 passages sur la période.

Ensuite du 01/08 au 01/09, le spot TV du réseau sera aussi diffusé toute la journée, en fil rouge, sur des chaînes emblématiques : BFM TV, RMC Découverte, W9, 6Ter, L’Equipe, C8, CStar et NRJ12.

 

Avec cette troisième vague de campagne en 2019, SAFTI entend bien faire parler de lui partout en France afin de maintenir sa position de premier réseau de mandataires immobiliers en termes de notoriété. Une notoriété qui profite à ses 3500 mandataires immobiliers qui travaillent sur le terrain afin de concrétiser les projets de clients acquéreurs et vendeurs.

 

Et si vous souhaitez, vous aussi, rejoindre le premier réseau de mandataires en termes de notoriété, rejoignez donc dès maintenant SAFTI !